Je veux savoir ce qu'il y a dans mes chocolats, na !

Publié le par sandoo

undefinedMais qui a eu cette idée folle de mettre la photo des chocolats et leur description au dos de la boîte ? Vous vous rendez compte ? J'ouvre ma belle boîte de chocolats qui me propose des douceurs de toutes formes aux saveurs les plus variées et... paf... il s'avère que le descriptif se trouve au dos !

"Ne pas choisir... se laisser surprendre" me direz-vous. Et bien moi, je ne peux pas ! Et même si je jouais le jeu et qu'il y en a un qui m'a beaucoup plu et bien je veux savoir ce qu'il y a dedans, na !


Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est toujours plus sympa de mettre le chocolat dans sa bouche, de commencer à croquer goulument, jusqu'au moment où, oups, on se rend compte qu'on n'a pas choisi le bon ! Et là qu'est-ce qu'on fait... quand on est obligé de le manger. Faire des boites avec la description sur le couvercle. Merci Sandoo de lutter pour que ca se fasse un jour !
Répondre
M
Moi je préfére les Leonidas car au moins si on ne sait pas lequel choisir on ne sera pas deçu car ils sont tous délicieux !
Répondre
I
Tu as tout à fait raison Sandoo, et en plus en ce qui me concerne je choisi justement les chocolats que je n'aime pas !!! Mais rien ne vaut les Pyrénéens au moins on ne risque pas de se tromper...
Répondre